Les frais médicaux à l’étranger coûtent cher, voire très cher selon les destinations et représentent l’un des risques financiers le plus important dans la vie d’un français qui décide de vivre à l’étranger.
Si vous comptez sur une couverture via votre carte bancaire, elle fonctionne uniquement pour un séjour inférieur à 3 mois, sous réserve de l’avoir réglé par carte bancaire. Les remboursements des frais de santé sont insuffisants.
Exemple pour les frais de santé : avec une CB « de base », il y a une franchise de 50€ minimum par acte et le plafond global de remboursement est de 11 000 €.
Que vous partiez seul ou en famille et quelle que soit la durée de votre expatriation, nous vous accompagnons dans votre séquence de vie à l’étranger en vous proposant des solutions d’assurances expatriées packagées ou modulables adaptées à vos besoins.
Vous pourrez notamment bénéficier de l’indemnisation de vos frais juridiques, d’une avance de caution et d’une garantie responsabilité civile pour vous aider à faire face à toute situation.