Spécialement pour les dirigeants, exclu du régime de Pôle Emploi, nous avons développé une plateforme vous permettant de découvrir et d’estimer vos besoin afin d’y retrouver des solutions adaptées.
Chef d’entreprise, dirigeant ou mandataire social : votre éligibilité aux allocations chômage est souvent très rare. Et pourtant, vous êtes exposés, au même titre qu’un salarié, à un risque de perte d’emploi involontaire. L’assurance perte d’emploi du dirigeant va vous permettre de rebondir face à cette situation, en sécurisant vos revenus et en protégeant votre famille.
Un outil de maitrise et d’anticipation des risques
Anticiper les risques est au cœur du rôle du dirigeant d’entreprise, toutefois, personne n’est à l’abri des aléas économiques qui peuvent remettre en question la pérennité de l’entreprise : la perte d’un client principal, le dépôt de bilan d’un fournisseur important, mais aussi, le risque de la sous-capitalisation…
Protégez vos revenus en cas de perte involontaire d’activité professionnelle pour faire face à la perte d’activité, l’assurance chômage est une solution modulable selon votre statut.
Par exemple, la garantie de la GSC «Tout entrepreneur » permet aux dirigeants de percevoir une indemnité journalière pendant 12, 18 ou 24 mois selon l’option de durée choisie.
La garantie «Créateur/repreneur » permet aux dirigeants qui ne s’accordent aucun revenu ou un revenu faible (1) de percevoir une indemnité forfaitaire. Cette solution est accessible si votre entreprise a moins de 3 années d’activité ou si elle a été reprise depuis moins de 3 ans à la date de votre adhésion.